The Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Naruto World

Le Forum et le Monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La présentation tant attendue de Shikamaru...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Admin
Admin
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

La présentation tant attendue de Shikamaru...^^ Empty
MessageSujet: La présentation tant attendue de Shikamaru...^^   La présentation tant attendue de Shikamaru...^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:11

voilà voilà... vu que certains modos m'ont dit que je devrais me présenter (alors que je voulais cultiver un peu de mystère Crying or Very sad ) j'ai cédé comme à mon habitude... lol!

alors je m'appelle... (je vais tout de même faire honneur au peu de mystère qu'il restera).
j'ai choisi Shikamaru comme pseudo car mon caractère y correspond assez (n'est-ce pas Sakura21...) Very Happy
j'habite dans un village tout près de la modératrice dont je viens de citer le nom.
je suis né en 1991 (ce qui fait que j'ai actuellement 15 ans *2007*)
je pratique différents sports.
j'aime le japon depuis tout petit et maintenant encore plus grâce aux mangas. je suis fan de Naruto mais j'aime aussi beaucoup Death Note, One Piece, Xxx Holic etc... Je suis donc plutôt shonen avec une bonne apréciation envers le seinen. Le seul manga qui m'est déçu jusqu'ici est un shonen du nom de Prince Du Tennis que j'ai trouvé vraiment "gnan gnan" Sleep.

Pourquoi ai-je créer ce forum?
Hé bien tout d'abord parce-que je trouve que Naruto est un manga assez riche dans son contenu et de qualité pour qu'on lui consacre un forum.
Ensuite j'ai peu de connaisances qui connaisent vraiment ce manga. Donc, un beau jour je me suis dit "il y a tant d'internautes qui veulent partager leur passion... Pourquoi ne pas en profiter...?" D'accord je n'ai pas tout à fait dit ça mais ca résume assez bien la situtation... Very Happy

voilà, après ces longs bla-blas ennuyants je vous laisse enfin tranquilles ... Sleep

je vous souhaite de profiter à fond du forum et je suis dispo pour toute question... Wink

Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-world.kanak.fr
Soryuko
Modérateurs
Modérateurs
Soryuko


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : hö hö....
Date d'inscription : 28/04/2007

La présentation tant attendue de Shikamaru...^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentation tant attendue de Shikamaru...^^   La présentation tant attendue de Shikamaru...^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:18

yeste yeste...

bon jveu pa dire bienvenue puiske t l' admin...

mai tu veu ke je te dis sincerment a ki cette presentation ma fait penser?

Suspect

...a kakashi kan il se présente dans le tome 1...tu fai 1 long sermone mai a la fin on ne sai pas vraiment beaucoup plus k'avant. mai c pa grave le plus important est dit! alors je me rejoui sur une longue vie au forum...^^

bon yare yare...(enfaite g aucune idee qu'est ce ke sa veu dire mai je laime bien...hö hö...^^)

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation tant attendue de Shikamaru...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Naruto World :: Coin libre :: Coin libre :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser