The Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Naruto World

Le Forum et le Monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sondage qui et le chef de l'akatsuki

Aller en bas 
4 participants

qui et le chef de laka pour vous
madara uchiwa
sondage qui et le chef de l'akatsuki Default150%sondage qui et le chef de l'akatsuki Default2
 50% [ 1 ]
yomdaime
sondage qui et le chef de l'akatsuki Default150%sondage qui et le chef de l'akatsuki Default2
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
pein
Etudiant
Etudiant
pein


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2007

sondage qui et le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: sondage qui et le chef de l'akatsuki   sondage qui et le chef de l'akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:07

vous vous penser que ces qui le chef de lakatsuki entre ces deux la (je vais pas voter)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Admin
Admin
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

sondage qui et le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: sondage qui et le chef de l'akatsuki   sondage qui et le chef de l'akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:37

le sujet prendra de l'ampleur au fur et à mesure que l'auteur éclairera le sujet mais si pour moi une chose est sure c'est que ce ne sera pas yondaime car les principaux messages importants que l'auteur nous fait passer comme se sacrifier pour ceux à qui on tient qui est une noble cause que ferait tout bon hokage et le respect que naruto accorde au quatrième. Cela voudrait aussi dire que yondaime renie son village et j'en passe... Bref je serai vraiment étonné voir même déçu si ce bon hokage était le chef de l'akatsuki donc au final je voterais plus pour madara qui me paraît plutôt acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-world.kanak.fr
Soryuko
Modérateurs
Modérateurs
Soryuko


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : hö hö....
Date d'inscription : 28/04/2007

sondage qui et le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: sondage qui et le chef de l'akatsuki   sondage qui et le chef de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:54

Moi chui pr yondaime mai enfaite c kune supposition...
ya encore persone ki peu dire ki est le chef par ce ke celui ci nest ke aparu dans lombre. mais les kontour de la coupe joue en tt cas.

sa metonnerai pa vraiment si sa serai lui pk deja orochimaru et la grand mere de temari savai comment on fait réssuciter les mort et appars sa on peu aussi faire semblant de mourir...

enfaite...(jutilise souven le mon enfait c dernier temps...hhmmm...)
g 1 peu rechercher dans linternet et ya preske tt le monde (alors si je parle du mond je parle des etudian de japonologie allemand ki ont luent les manga originale) ki est persuader ke le leader d'akatsuki est yondaime et kil est aussi le pere de Naruto. Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
pein
Etudiant
Etudiant
pein


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2007

sondage qui et le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: sondage qui et le chef de l'akatsuki   sondage qui et le chef de l'akatsuki Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:29

moi je sais c qui mes ces qui
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Admin
Admin
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

sondage qui et le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: sondage qui et le chef de l'akatsuki   sondage qui et le chef de l'akatsuki Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:09

réédite stp ta phrase ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-world.kanak.fr
dylan uchiwa*alias kidou*
Etudiant
Etudiant
dylan uchiwa*alias kidou*


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

sondage qui et le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: sondage qui et le chef de l'akatsuki   sondage qui et le chef de l'akatsuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:26

yô,bon moi je suis pour madara car pour son dans naruto il est mieu place mais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage qui et le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: sondage qui et le chef de l'akatsuki   sondage qui et le chef de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage qui et le chef de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Naruto World :: Sondages :: Sondages :: Sondages Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser