The Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Naruto World

Le Forum et le Monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura21
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2007

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:18

sora ta présentation est super maintenant a moi d'en faire une alors je me présente cindy et je suis à peu près jeune lol heuuu jabite en suisse dans un pauvre petit village que je ne siterai point . j'aime bien les mangas mais ces temps je n'ai plus trop le temps d'en lire mais je vais faire un effort pour l'administrateur de ce forum vu que c'est un ami a moi hihihihi jai dla chance hin? lol si non j'aime bien la musique est les sorties malheureusement les naruto ne ma passionnent plus autant qu'au début alors je vais me mettre au ONE PIECE pour voir si c'est mieux ou pas ... Very Happy alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Admin
Admin
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:39

Je te souhaite (officiellement cette fois) la bienvenue en tant que modératrice du forum.

J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à virer tous les boulets dans "the poubelle world" lol! qui, je dois le préciser, sont actuellement au nombre 0 !!! cheers et j'espère que ça continuera comme ça encore longtemps.
Sinon c'est vrai que tu as beaucoup de chance de m'avoir... lol! lol! non je rigole car je suis sur que j'ai beacoup de chance de t'avoir commme modératrice.
Je suis sur que la flamme de Naruto renaîtra en toi mais en attendant profite de dévorer les ONE PIECE et DEATH NOTE que je t'ai prêtés qui sont aussi d'excelents mangas. study
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-world.kanak.fr
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Naruto World :: Coin libre :: Coin libre :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser